Gundam wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam wing

bienvenue sur le forum de la coalition gundam wing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fiche présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
gedebo
Administrateur
Administrateur
gedebo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2007

fiche présentation Empty
MessageSujet: fiche présentation   fiche présentation Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:51

bienvenue sur le forum de la coalition gundam wing!
présenter vous en donant vos point votre nombre de planéte, ancienne coalition(si vous en avez eu une pourquoi l'avoir quitter), motivation.

voila cette fiche respecter cela nous fera gagner un temps précieux

cordialement
gedebo
Revenir en haut Aller en bas
https://gundamwing-space.1fr1.net
gedebo
Administrateur
Administrateur
gedebo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2007

fiche présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche présentation   fiche présentation Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:27

c'est information sont liée a la coalition! vous ne devais pas la balancer dans la partit publique, vous pouver les balancer dans présentation quant je vous aurait obtenu le grade pilote, je vous le donne dés que vous ètes inscrit attendais 2 ou 3 heure je ne suis pas la tout le temps connécter, merci.

vous ètes tout les deux pilote et vous avez accés a tout le forum (qui et non visible par les membre qui ne sont pas dans la coa)

comme ça ont préserve certain secret.


IMPORTANT : a tous ceux qui liront ce message ce sujet "candidature" porte sont nom car les gens qui ne font pas partit de la coalition vienne s'y présenter pour que nous réfléchissions nous (membre de la coalition) de si oui ou non ont le prend. En aucun cas les membre déjà présent dans la coa ne doivent ce présenter dans cette section, au moment ou vous vous inscriver sur le forum vous m'envoyer un message sur le jeux du genre "je suis inscrit pense a me mettre en pilote" merci a tous de bien vouloir respecter ces régle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundamwing-space.1fr1.net
 
fiche présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam wing :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser